Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 janvier 2007

un petit tour de ce qui se fait!

Ca swap de folie sur la blogosphère! J'ai jeté l'éponge vu le dernier avec gros gros retard de livraison de ma part vu les difficultés d'envoi, aussi je ne récidiverai pas.

Mais si ça vous dit, il y en a pour tous les goûts:

* écolo-swap

* Ma-triochka pour toi!

* Fée moi rêver

* the georgette swap

* the teatimeswap

et puis une découverte, après le bug de Bloglines qui en a fait migrer certaines sur Netvibes...j'ai trouvé, certaines connaissent peut-être, Blogarithm qui envoie un mail dans votre boite quand un de vos blogs favoris a posté...pratique pour être informée. Le côté pas pratique c'est qu'apparement il faut rentrer ses flux un à un...un peu long pour certaines ;) 

Je m'en sers pour les blogs que Bloglines répertorie sous "NC": pas facile de reconnaitre différents blogs over-blog dans ces conditions alors Blogarythm m'envoie un courrier quand Peaudane poste de New-york !

Sinon un site qui tient à jour les mise à jour des blogs créatifs: pas mal pour ne pas perdre de temps et découvrir plein d'autres blogs...quoiqu'à un moment, à force d'agrandir le cercle, ça va devenir trèèès dur!

Plein de choses se bousculent ici vous en doutez tant sur un plan perso que sur un plan Tout Silo! Je vous en reparlerai un peu plus tard ;)

si vous attendez une réponse, ça va venir...c'est juste long! ne m'en veuillez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour toutes ces infos !
E
Moi je me suis aussi inscrite à l'écolo swap et au fariyswap. Merci pour les adresse Silo !
M
Je suis inscrite a l'ecolo swap, le seul qui me corresponde en fait. Mais je ne pensais qu'ils y en avaient autant en meme temps !
M
quoi quoi quoi quid de la bousculade?! whats up?!
C
Je rebondis sur ce que dit Flo, j'espère que je ne t'ai pas embêté avec ma remarque sur les commentaires, parce que ce n'était paaaaaaaas du tout le but hein. Juste pour comprendre comment fallait faire si on voulait te causer ;). Je viens d'arriver moi, je débute sur ton blog. Mais tu vois, j'y suis déjà accro alors :) !
Publicité
Publicité