Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 janvier 2007

Les gagnantes du jeu de l'hiver

J'ai bien ri en vous lisant, vous avez eu du mal...mais j'ai quand même 3 gagnantes! Merci à toutes et à Nico pour votre participation!

      IMGP2925  IMGP2926

Delphine , Alix/clo et Les pieds ds l'O, je vous ai mis un mail! Bravo à vous!

Et aujourd'hui une grosse pensée pour ma meilleure amie depuis 31 ans, Béa qui fête ses 39 ans loin moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime ta volière, je ne veux pas jouer les rabats joie mais tu aurais pu y installer la dinde MDR !!!
S
j'ai aussi craqué en la voyant sur un trottoir!<br /> et oui ce sont des tourterelles en attendant d'autres occupants...
G
Je n'aurais jamais songé à une belle volière comme ça...
T
whaou! j'étais loin du compte ...<br /> elle est magnifique cette volière!<br /> plein de bises
D
La cage est superbe. Il s'appelle comment le nouveau de la famille ? J'espère qu'il ne vous empêche pas de dormir...
Publicité
Publicité