Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 janvier 2007

Il était une fois....

une petite fille folle de dragon...

Il était une fois, une fée qui dessinait des dragons....

Lorsque j'ai demandé à Claicile si je pouvais me servir de son dragon pour me faire un gabarit, elle a tout de suite accepté: merci encore Claire de ta gentillesse!

Alors pour la petite dresseuse de dragon, 2 nouveaux a ajouter à sa collection

 

    IMGP2801  et dans la pochette, un dragon à suspendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> j'ai découvert le dragon qui est à l'intérieur de la pochette sur le blog d'Albine. Je le trouve très beau. M'autorisez-vous à reproduire le modèle pour mon amie qui adore aussi les dragons ? Merci pour la réponse
N
Peut-on commander ce petit dragon ? mon fiston vient de voir Eragon au cinéma et c'est un fan de... alors..<br /> <br /> Merci pour ta réponse !
C
Si tu veux d'autres idées de dragons, je te file le mien :<br /> http://ciloubidouille.free.fr/?p=107#comments<br /> <br /> Bon, je viens de voir qu'il y a un bug avec le gros plan mais tu peux le voir sur le mur de la chambre de mes gars :).
M
Tres chouette ce dragon !!
G
tiens je passe par là et je reconnai un ti dragon que j'ai vu chez albine...
Publicité
Publicité