Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 décembre 2006

les cadeaux du jeu de l'été #1

Oui je sais on est à 4 jours de noël mais ici c'est toujours l'été alors j'ai une bonne excuse...toujours est-il que les gagnantes attendaient toujours!

Alors en prévision de mon départ sur Paris, j'avais préparé des bricoles qui devraient enfin arriver!

          IMGP2795

mais vous ne verrez pas ce qu'il y a dedans tant que mes paquets ne seront pas arrivés à destination ;)

Je retourne à mon sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment sous le charme de tes créations sous l'influence de l'Afrique !
B
les veinardes,c 'est très jolie !!!!
C
l'emballage laisse présager un joli contenu...
M
rooo les pochettes !!! et la couronne !!! j'attend le sapin avec impatience !<br /> un joyeux noël à vous tous !<br /> xxx
S
Elodie, marrant moi je vois le lin comme la neige et le batik pour l'Afrique, le chaud quoi ;)<br /> <br /> Laurence*, heureusement un peu de légèreté me fait du bien!!!<br /> <br /> Andrée, <br /> 1- on fait ça avant, une rencontre au sommet!<br /> 2- tu peux venir à la maison quand tu veux mais peut-être tu serais déçue ;)<br /> contente que ça te plaise ;) ah oui et le motif, c'est en regardant Léontine jouer que ça m'a interpellé!!!<br /> <br /> Lila rose, merci!!!<br /> <br /> Albine, curieuse!!!<br /> <br /> Nalise, tu as ta réponse ;)<br /> <br /> merci Miss Apfelstrudel!<br /> <br /> Lilo, la tienne part aujourd'hui seulement: tu vas voir chez les copines avant d'avoir la tienne..pour l'effet surprise c'est bof!...<br /> <br /> Camomille, un petit jeu?? pas d'idée pour le moment! et puis il faut l'avouer un peu surbookée...<br /> mais j'y penserai ;)<br /> merci pour tes compliments!<br /> <br /> Nadège, ça ne saurait tarder normalement ;)
Publicité
Publicité