Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 novembre 2006

canalblog & co

Je ne sais pas pour vous mais entre canalblog qui disjoncte plus que souvent en ce moment: difficile de poster. Bloglines qui ne peut plus ce mettre à jour de ce fait: difficile de vous lire et enfin mes coupures de courant longues et nombreuse: 3-4 minimum par jour....difficile de bloguer et même d'être à jour dans ses mails!!!

Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas????!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi les coupures de courant je connais. chez nous on appelle cela le délestage. A l'epoque on s'etait doté d'un groupe électrogene. Les coupures de courant c'est souvent en Afrique. T'es en plein dedans.<br /> bisoux
P
je viens d'attendre 5 min pour pouvoir poster !
P
Bloglines j'utilise pas : j'ai téléchargé un petit outil qui s'appelle FeedReader qui fonctionne pareil... Pour canalblog c'est tout pareil mais j'ai remarqué qu'il y a des heures où ça fonctionne mieux (du genre super tard le soir pour nous) ! Courage, moi aussi ça m'énerve mais je pense que c'est leur succès qui fait ça si tu regardes dans la section loisirs : il ya une dizaine de nouveaux blogs par jour !!!
L
Tout pareil sauf que j'ai l'électricité chez moi!!! Je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour blogger et canalblog plante chaque fois que j'y vais! J'en profite car là ça a l'air de fonctionner!
E
Tout pareil chez moi aussi... c'est vraiment énervant à la longue !
Publicité
Publicité