Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 novembre 2006

et vice versa!

Avant nous étions chacun sur un continent mon amoureux et moi: lui au Tchad, moi en France. Pour les quelques jours à venir c'est l'inverse qui se produit: lui sera à Paris demain matin pour raisons professionnelles et moi je suis ici. Mais il n'est pas parti seul...quelques bidouilles l'accompagnent!

                 collage

à suivre....chez qui? Il y a plusieurs destinataires! Que les gagnantes du jeu de l'été ne panique pas: vous n'êtes pas dans ce lot, mais dans le prochain ;)) je ne vous oublie pas: je suis juste très lente!

Sinon pour celles qui veulent de la lecture sur les blogs blogs/forums ou blog rémunérateur, c'est très intéressant et amène à réfléchir.... surtout, surtout ne pas pas chercher à envenimer la situation, tel(le) n'est pas mon but en vous donnant ces liens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour les 2 liens, j'em suis régalée...c'est quelque chose le cas d'Hélène ! mise à part son billet sur la contribution (dont je me fous en fait, elle fait bien ce qu'elle veut!) je trouve son blog absolument génial...merci Silo :-)
N
ta compo ??<br /> euh,j'suis sceptique...je parlais de ce blog payant, sinon ta compo...dans l'panier ? ben,j'vois pas bien en fait mais j'imagine que c'est fait exprès pour garder la surprise !!!<br /> biz biz<br /> t'as reçu mon mail ?
M
CELA VEUT DIRE QUE TU NE VIENS PAS ......... FLUTE ALORS !
S
le célibat ça se passe...Rachel, je blogue jusqu'à pas d'heures, mais bon!<br /> <br /> Marmotte, merci pour les papillons ;)<br /> <br /> Nadège?? ça te plait ma compo???<br /> <br /> Maud, j'aime bien aller lire ailleurs ce qui secoue la bogosphère ;)
M
merci Silo pour ces liens , cela donne vraiment à réfléchir , je ne dirais rien car tu as raison , n'envenimons pas la situation ,mais bon ... et pleins de bonnes choses à toi et ta petite famille , ce ne sont que quelques jours...
Publicité
Publicité