Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 juillet 2006

la boite aux merveilles....

Depuis la semaine la factrice me porte des merveilles...

la semaine dernière Emmanuelle m'a envoyé un morceau de liberty Miranda juste pour mon plaisir en me commandant un papillon....encore mille merci Emmanuelle pour cette attention!

         miranda_pop

aujourd'hui c'est Elotine qui s'est chargée de remplir ma boite aux lettres....avec 3 pochettes comme elle seule c'est les faire

  Elotine2  Elotine1

en même temps est arrivé mon liberty Phoebe jaune/vert (oui je sais JAUNE...que m'a-t-il pris après avoir affirmé haut et fort que je n'aimais pas le jaune?? mystère!)

Merci Jolie fée pour cette charmante attention, je vais savoir quoi en faire c'est sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux la resumee de la boite a merci
C
tu es trés belle madam <br /> je veux dire que j'aime bien votre travail
S
tu m'as beaucoup gâtée Elotine!!!et la poussière de fée viendra avec moi là-bas au loin!
C
les liberty c'est toute une époque !!il y a des trés belles choses sur ton blog bravo
P
Que de merveilles :) On reconnaît bien le savoir-faire d'Elotine en particulier! :)
Publicité
Publicité