Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 juin 2006

souris des champs...

...va se transformer en souris des villes le temps d'un week-end en amoureux prolongé jusqu'à mercredi  en amoureux (merci Jacotte, merci Papy Pat!)....avec des rencontres en vue! Si! et des achats! Re-si!

Oui je sais, je ne l'ai pas crié sur les toits et je ne verrai pas tout le monde mais ça sera pour la prochaine fois ;) et si je vous dis que je suis enchantée d'aller à Paname, vous me croyez ??! Départ demain et je n'ai pas fat la moitiéde ce que j'avais en tête....

Je vous laisse mes champs sous bonne garde!!!

   

        c_r_ales5

   

        c_r_ales4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bon week-end à Paris ! J'espère que tu feras le plein de fournitures, rencontres et ressourcement avec ton zamoureux !!!!
M
Chouette, quelle chance !
C
bon week-end alors ....... des rencontres .........peut-être une prochaine fois !!! celà me plairait bien !
A
Tout tou bon week-en Silo !! et attention au portefeuille !!
K
et bien moi, je serais bien venue faire un petit tour à paris avec fred - histoire qu'elle ne se perde pas ;-)...mais, mon devoir de maman m'appelle et pendant que vous vous baladerez et papoterez, moi je serai à la kermesse de l'école...passez un bon week end ! tu reviens quand ?
Publicité
Publicité