Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
10 juin 2006

Je m'étale..

   

je gagne du terrain, grignote les placards et l'espace.... mon ancienne réserve à tissus à changer de place, tout près de mon "coin"  pour ranger tout mon fourbi    ancienne_armoire_tissu 

   

et à sa place, au bout de ma table à couture.........armoire_tissus 

   

           d_tail_armoire_tissu  je m'étale, classe par couleur, mais elle est un peu vide, non???? ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Euh... C'est prévu pour grand, l'agrandissement supplémentaire de la maison ? lol Ceci dit, quand j'avais vu la pièce que tu entendais consacrer à tes ouvrages, il y a plusieurs mois, je me doutais déjà qu'elle ne suffirait pas ;-)
D
Elle est un peu vide...tu me rappelles quand tu as commencé à coudre ? Je la trouve déjà bien pleine. Ce n'est jamais assez grand. On en reparle dans 1 an !!!
C
en tout cas ; l'armoire elle est très jolie ! en peu de temps souvent les choses évolues ;-)
C
bien rangé mais trop vide!<br /> il faut vite faire quelque chose!
C
OUh là oui...au moins c'est bien rangé...la mienne déborde et malgré tout, hier j'ai fouiné pour trouver le tissu de mon sac et je ne suis pas encore convaincue....
Publicité
Publicité