Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 mai 2006

alors voilà...

....j'arrête le suspens ;)

Elles m'ont fait de tout hier, elles ont bagout sur le comment/pourquoi de la permanente qui ne marche pas, c'est hallucinant. Ont été incriminé dans l'ordre le silicone qui se trouve dans les shampoings de grandes surfaces (sous entendu, le leur c'est le meilleur!), une éventuelle prise de médicaments de ma part, une grande fatigue, une contrariété...bref j'ai été disséquer de A à Z!!! Elles ont changé le produit, fait poser un peu plus, fait 2 fixations...pour décréter mon cheveux peu nerveux au vu des opérations! Histoire sans doute de prévenir une troisième visite chez eux dans quelques jours si  ça tombe....

Bon en fait c'est plus frisé que l'autre jour, pas exactement comme je voulais mais bon maintenant c'est comme ça, pour quelques mois...mais je ne suis pas sûre d'y retourner la prochaine fois!!!

                   imgp1796      imgp18002   imgp1799

Conclusion: je ne suis ni contente, ni mécontente...j'attends de voir! Ah oui parce que j'ai oublié pas de shampoing pendant 3-4 jours, pas de soleil, pas de transpiration: j'ai juste le droit de respirer! Elles ne m'ont cependant pas interdit de blogger..!

                

                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut attendre quelques jours pour voir le résultat d'une permanente, après un premier shampoing cela fait plus naturel, et puis c'est surper facile à coiffer ! J'ai adopté la permanente ( 2 fois par an ), je déteste aller chez le coiffeur...... le résultat n'est pas mal puisque beaucoup pense que c'est naturel...... Cette coiffure vous va trés bien.
S
Christelle, oui il parait...la couleur des yeux en moins ;)<br /> <br /> Coco, t'en fais pas, je ne suis pas vexée ;)<br /> <br /> Hélène, tu m'étonnes que ça donne du volume...ça gonfle de tous les côtés!!! et non pas de couleur, j'arrête là ;))
H
Eh ! c'est pas mal !!! Je trouve même que cela te va très bien ! J'avais fait quand j'étais jeune une permanente aussi... il faut attendre un petit peu... pour se faire à sa nouvelle tête... et que les boucles trouvent le chouïa de naturel qui leur manque au sortir de chez le coiffeur, mais c'est pratique et ça donne du volume, c'est + simple à coiffer !... Pour les cheveux qui ont tendance à un peu graisser, ça les rééquilibre... tiens, je devrais peut-être refaire ! tu m'as donné envie !!! et elle veut pas une petite couleur pour l'été la petit' dam' ? <br /> ;o)
M
Ah oui faut attendre pour voir le resultat définitif et puis aps de soleil mais dur dur avec les 30 ° d'aujourd'ui !!
A
Bon ben moi je fais ma vilaine, sans vouloir te blesser, je préfère avant, révision complète du STP avant de causer !!<br /> Par contre, ma belle, il est vrai que d'ici quelques jours tes boucles vont s'harmoniser pour te donner une magnifique chevelure qui adoucira ton visage, les boucles donnent toujours un aspect joyeux, tu seras donc la plus jolie pour l'été !!!
Publicité
Publicité