Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 mai 2006

voyages-voyages!

France France
Suisse Suisse
Pays-bas Pays-bas
États-unis États-unis
Belgique Belgique
Argentine Argentine
Turquie Turquie
Canada Canada
Espagne Espagne
Iran, république islamique d' Iran, république islamique d'
Côte d'ivoire

Côte d'ivoire

que de voyages aujourd'hui...envie de savoir qui se cache derrière tous ces beaux drapeaux ;)

drapeau togolais    togo pour celles qui veulent voir à quoi je ressemblerai l'an prochain ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohlala, la star internationale ;-))) moi aussi ça m'a fait tout drole de découvrir que quelqu'un de Chine était venu sur mon blog...
S
récemment Blandine? oui ça peut être interessant ;)
L
Je suis Française ,mais j'ai plus habitée en Belgique (mon enfance près de Tournai ).<br /> Merci Silo de faire l'entremetteuse! <br /> Quand tu seras au Togo ,je crois que les mails seront encore plus abondants ! ( je connais une famille belge qui y a habité pendant 3 ans si cela t'intéresse...)
N
waouw waouw
S
oui Nathalie, c'est là http://siloblog.canalblog.com/archives/2006/03/05/1469653.html#comments<br /> <br /> J'adore: je joue les entremetteuses entre Blandine et Nathalie ;)))
Publicité
Publicité