Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
5 mai 2006

Tout comme Isma et Linda Lemay (edit du 09.05)

je ne sais pas vous, mais moi quand je sors de chez le coiffeur, je n'ai qu'une envie faire un shampoing et faire sécher à ma sauce en arrangeant mes cheveux comme JE veux! C'est toujours comme ça...peut-être pour ça que je n'aime pas trop y aller: j'adore le papouillage du shampoing, mais après j'ai un peu de mal. On ne sort jamais avec exactement ce qu'on voulait, un peu comme si la coiffeuse n'en faisait un peu qu'à sa tête avec la vôtre, n'est pas Isma? Et en plus c'était loooonnnggg avec 6 changements de siège (si, si j'ai compté!)

Aujourd'hui n'échappe pas à la règle et en plus je ne peux pas me faire de shampoing pendant 48h....alors que j'en rêve!!! Alors non vous ne verrez pas ma tête pour le moment et en plus comme je suis seule et que je ne sais pas faire d'auto-portrait...faudra attendre que je m'habitue à moi, que je sois prête quoi!

J'suis arrivée une bonne demi-heure
plus tôt que l'heure d'mon rendez-vous
le temps d'être sûre de la couleur
pour ne pas regretter après coup
le temps d'fouiller dans les revues
pour découvrir Claudia Schiffer
les bras en l'air à moitiè nue
bien entendu belle comme un cœur

c'est alors que j'ai eu un flash
j'ai dit "c'est comme elle que je les veux!
Mon vieux, faut pas que tu me les gâches
ce soir je vois mon amoureux..."
j'ai insisté sur la longueur
y a dit "Du calme, chère cliente!
Soyez tranquille! Ayez pas peur!
je vais vous rendre époustouflante!"

il a dit "Je connais mon art,
laissez-moi faire, vous allez voir!
je vais vous faire un look d'enfer,
on va vous prendre pour une star!"
il semblait tellement convaincu
que je lui ai dit "j'te fais confiance"
Et j'ai pris place avec ma revue
en essayant d'garder l'silence

morte de trouille avec ma cape
et ma serviette autour du cou
j'ai subi la fameuse étape
du casque de bain avec des trous
messieurs vous avez pas idée
vous qui passez chez le barbier
vous faire donner un coup d'ciseaux
avant d'retourner au bureau

oui vous qui n'êtes que témoin
de notre retour hystérique
la tête comme une botte de foin
et l'porte-feuille anorexique
vous qui avez la lourde tâche
de réprimer votre fou rire
pendant qu'on s'cache
dans la salle de bain et qu'on refuse de sortir

j'en était donc au casque affreux
qui me retombait sur les yeux
quelle fâcheuse position
pour apercevoir dans le salon
ma grande voisine de six pieds un
avec sa jupe et son parfum
qui s'en vient s'écrier "salut
Lynda! j'tai presque pas r'connue!"

puis j'ai eu droit au bigoudis
"c'est juste pour donner plus de corps"
que la fofolle m'avait promis
avant que je passe au séchoir
il avait simplement omis
d'me dire que j'aurais l'air d'avoir
d'la parenté en Haiti
c'tait crépu quelque chose de rare

enfin! comble de désespoir
les mèches blondes sont sorties rousses
le tour d'oreille fait au rasoir
fallait que j'attende que ça repousse
ce qu'y a pire dans mon histoire
c'est qu'après mon passage à la caisse
j'ai dit "merci beaucoup, bonsoir"
comme la reine des épaisses

je suis revenue en beau maudit
époustouflante qu'il m'avait dit
ben pour époustoufler ça oui
j'époustouflais en jésus Christ
je me suis étudiée dans le miroir
en petites culottes en levant les bras
j'ai jamais réussi à voir
la ressemblance avec Claudia


    Linda Le may

Edit du 09.05.06: pour les curieuses ;))

       coiffeur     imgp1762

Publicité
Publicité
Commentaires
S
devant pas très long et derrière plus long...un carré long, tu parles!!! Chez moi c'est un dégradé ;))
M
mais alors comment tu arrives à avoir les cheveux tirés???car sur la photo de gauche tu sembles avec les cheveux pas très longs..
S
Béndicte, oui je prie pour la déveine ou qu'elles m'arrangent ça!<br /> <br /> chichi, bof-bof ;)<br /> <br /> Elotine, si le même jour, c'est à dire hier ;) le 09.05
M
et ben moi je suis sûre que tu es super belle ...mais y a un truc que je pige pas.... les deux photos n'ont pas été prises le même jour hein?
M
T'as un air de Léontine sur la 2ème photo ;-D
Publicité
Publicité