Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 avril 2006

30.000

bien que le compteur du blog y soit passé, il y a quelques jours, je m'aligne sur les chiffres canalblog....30.000 visiteurs depuis le mois d'Août pour bientôt 190 billets écrits. Je vous remercie donc de faire vivre ce blog ;)

Mais je pense aussi à la galère de celles qui se lancent et peuvent  parfois avoir l'impression de monologuer et ont besoin de vous pour faire vivre leur blog: Myriam, Elodie et j'en oublie certainement ;) Bien sûr que j'en oublie et je te rajoute Malega !!! Les débuts sont un peu long mais il faut s'accrocher!

Une petite nouvelle que je découvre et qui démarre tout juste Fée maison

Merci encore à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Channel!<br /> <br /> Clothilde, merci de ton message qui me touche beaucoup, beaucoup ;)
C
Et bien moi, je viens chercher ici du calme, de belles images, des éralisations qui m'épatent et puis ton ton agréable et toujours plein de douceur. Tu es dans ma bloglines list et pas prête d'en sortir. Merci. Amitiés blogueuses. Clothilde
C
Bravo Silo, ton blog est très agréable à visiter alors encore tout plein de visites et de posts.
S
Malega, je t'ai rajouté dans le message, je savais bien que j'oubliai des blogs nouveaux ;)<br /> Accroche toi, le début c'est jamais très drôle et puis n'hésite pas à commenter chez les autres ;)))
C
c'est super.C'est vrai que l'on ne peut pas en dire autant de mon blog.Le calme plat...Enfin je continue quelques temps.Toi, je n'ai qu'une chose à dire:bravo<br /> A bientôt<br /> Pascale
Publicité
Publicité