Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 mars 2006

Les Merveilles de Graines d'Ange

Je guettais ma boite aux lettres (j'adore guetter ma boite aux lettres!!!) parce que je savais qu'Aurélie m'avait envoyé un paquet...et ce midi en rentrant de l'école: il était là!!!!

Une couronne pour ma petite princesse que vous ne verrez pas couronnée pour cause de ...varicelle (deuxième et dernier épisode!)

          couronne_l_ontine

Et la surprise... un petit tablier à croquer avec la patte d'Aurélie!!! Un régal pour les yeux!!! Un nouvel article pour ta e-boutique...pense à faire un modèle pour les mamans ;))

               tablier1    initiale_tablier

                                               cliquer pour agrandir!!!

            d_tail_pattes

Un grand merci encore Aurélie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour elle Aji!
A
Gros bisou à ta puce même si elle a la varicelle, quelle jolie couronne et tablier ! des petites choses ravissantes !
C
bon rétablissement à ton petit bout de femme..quelle chance elle a de pouvoir porter ces jolies choses..si seulement on pouvait revenir en arrière..
F
tout est ravissant !... que ta puce si mimi guérisse vite... moi aussi je guette le facteur... on est comme des gamines, quand on attend un paquet...
M
c'est super joli ces merveilles rains d'ange et un bisou à Léontine sur chacun de ces boutons...
Publicité
Publicité