Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 février 2006

Printemps hivernal

                             imgp12214imgp12221

                    imgp12251imgp12262

C'est toujours magique pour moi de voir re-fleurir mes orchidées: on ne sait jamais quand, ni pourquoi....et un jour, un minuscule bourgeon de tige floral pointe son nez porteur d'une promesse de couleur. Cela fait 1 mois et demi que je suis pas à pas son évolution et depuis 2 jours, je me régale à chaque passage: elle est d'ailleurs sur ma réserve-atelier et donc j'en profite plus que largement!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, quel est ton secret ??? elle est très belle ! quel miracle de la nature...
G
Je te remercie d'avoir fait connaître mon blog.A propos des fleurs et des plantes, moi, je n'ai malheureusement pas la main verte. Bonne continuation.
I
Ohhhh la notre seule espèce survivante intra muros dans un monde de brutes, vient aussi de refleurir...Le bonheur avec les orchidées, c'est que moins on s'en occupe, plus elles sont belles (c'est pas comme moi, scrogneugneu :-) !!)
A
Superbes ces photos et cette fleur !!!!
D
La tienne est très jolie, et j'adore la couleur.<br /> La mienne va mourir on dirait...elle est repartie plusieurs fois, mais là, on dirait que c'est la fin. Snif ! On s'attache.
Publicité
Publicité