Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 janvier 2006

Le marathon de la bloggueuse!

Depuis lundi, mon amoureux est reparti pour son travail pour les 3-4 mois à venir. Les seules coupures seront des petits week-ends de loin en loin...Pas facile mais faut positiver: je vais essayer d'être un peu plus assidue sur ici! Essayer parce que je me débats contre le temps, ou plutôt son manque. Concilier enfants (beaucoup), maison (un peu), tricot-couture-broderie (beaucoup!), blog (le mien) et lecture des blogs (les vôtres!!)...

Difficile et en passe de devenir mission impossible: la liste des blogs dans mes favoris augmente de jour en jour...En faire le tour devient un marathon de longue haleine mais comment ne pas rajouter Gaëlle et ses poissons, Valérie la pimprenelle & sa Cie, Sylvie de Toulouse et ses potions magiques!,  les bijoux de BilobaSophie lao sur la colline, ainsi que Nathalie (une de plus! ;)) ) et son petit Samuel à qui je pense très fort.

Dure la vie de bloggueuse....mais tellement riche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A qui le dis-tu Do? Un début d'année diffcile pour Canalb!
D
C'est vrai qu'il faudrait y passer des journées entières. Mais il y a tellement de choses intéressantes à lire. Mais Canalblog, en ce moment, tu ne nous facilites guère la tache !! Grrrr
C
Toi aussi, ben le mien va partir également pour quatre mois pour son boulot ... sauf que moi au mieux je le verrais peut-être une fois pendant toute la pèriode !! Et oui dur-dur, allez courage y'a le blog.
M
En voilà une iéde qu'elle est bonne le bloglin. J'en avais déjà entendu parlé mais j'avais pas eu le temps d'aller voir koike c'était !<br /> Merci Silo de m'avoir ajoutée à tes favoris !
O
jai vecu la meme chose que toi et cest vrai que cest pas evident
Publicité
Publicité