Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 janvier 2006

CFS

Voilà CFS est fini depuis une bonne semaine et je regrette ça m'a vraiment plû d'avoir un point plus compliqué...je vais remettre ça! Le hic, c'est que j'ai arrêté par manque de laine, je l'aurai bien fait un peu plus grand.

                      cfs_fini1    d_tail3

Pour remplacer CFS sur mes aiguilles, j'ai commencé Chiquitta 8/10 ans en Népal (Katia)....à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes réponses rapides, et je note le conseil pour Phildar ... Je reviendrai !
S
Alors Nathalie (Pastador) oui les sacs sont en Noro kureyon colris 126 (celui avec la fleur) et 170 si je ne me trompe pas pour le bleu (un peu trafiqué par mes soins...le 170).<br /> Pour la photo de ma rubrique Tricots, c'est ma reprise du tricot cet été: boubou (1997-98) chez Phildar
N
Dans la rubrique feutrage, quelle laine as-tu utilisée pour tes sacs ? Est-ce de la Noro, et si oui, quelle qualité / coloris ?<br /> Et puis, la photo de ta rubrique tricots est très belle. Que représente-t-elle ?<br /> Merci et à +
S
Parce que c'est la laine qui vient d'Argentine....donc je l'utilise en attendant une prochaine commande pour le rallonger!!!
F
Super ! J'aime beaucoup sa couleur ! Si tu le souhaitais plus grand, pourquoi ne pas avoir attendu d'acheter une autre pelote ?
Publicité
Publicité