Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 décembre 2005

Sur mes aiguilles...

Chiquitta crée par Circé , j'ai fait de savants calculs en espérant que tout colle pour adapter le modèle aux mesures de Léontine et pris de la Phil'Laine Lily Rose que je double pour que ça monte plus vite avoir quelque chose de plus chaud et plus douillet...

                                  imgp1031

PS: Pour savoir ce qu'est Chiquitta suivez le lien.....au début du message!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pas trouvé le modèle...je suis comme manue emma...tu lui fais quoi à ta Léontine ? Un pull, un bonnet ?<br /> Tu devrais expliquer plus pour celles qui n'ont pas un doctorat Phildar !!!
I
J'ai aussi hâte de voir !!!j'avais mis soigneusement de côté ce joli modèle en me disant que je l'adapterais en 2 ans plus tard...Mais vu qu'une courageuse le fait avant moi :-)) !! En tous cas la couleur est toute douce !
K
Elle a de la chance Léontine !!!!!!
C
je suis impatiente de voir le résultat!!
M
C'est quoi un chiquita , j'suis noulle !
Publicité
Publicité