Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 octobre 2005

Ellyllon...suite3

Par cette belle et chaude journée d'été indien, une abeille est née sous mes doigts, en suivant bien scrupuleusement la leçon de Shantti et parfois même le nez sur l'écran pour être sûre de ne rien louper! Un vrai régal d'apprendre tous ces points malgré beaucoup d'apréhension au moment de piquer l'aiguille pour de vrai dans le coussinet...

ellyllon10_fusion

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce qu'elle est belle cette abeille. J'aime beaucoup mais moi je ne sais pas broder.<br /> Isabelle
D
C'est superbe toutes tes broderies et d'une minutie...Je m'en énerve d'avance ! <br /> <br /> Enfin, ton abeille, c'est presque un bijou !<br /> <br /> Là, tu me donnes des complexes, je ne sais pas broder ! (Sauf mon malheureux coussin que je suis encore toute étonnée d'avoir fini !).<br /> <br /> Tu as appris comment ? Ne me dis pas toute seule, je crise...
F
Alors ce n'est pas trop dur à exécuter?C'est long à faire?<br /> Vraiment je suis curieuse! Mais c'est si joli, une fois fini, qu'on ne voit pas la technicité du travail!
M
Mazette, elle est super ! C'est où la leçon de Shanti que j'aille zieuter !
F
Les abeilles butinent encore ces derniers beaux jours à ce que je vois ! C'est tout joli ce que tu prépares, là...
Publicité
Publicité