Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 octobre 2005

"Je veux une NSP" le blog, une idée d'Innamorata

En rentrant de l'école, et en regardant mes messages j'en ai trouvé un d'  Innamorata m'annonçant la naissance d'un mystérieux blog spécial "sans NSP":  Je veux une NSP  parce que ce matin jalouse de son beau colis reçu de sa NSP, je me suis plainte de ne pas en avoir une aussi de NSP-mère noël avant l'heure! Son coeur chamalow  rose touché par ma détresse a mis en branle un scénario destiné à me rendre le sourire: la création du blog en question qui j'en suis bien sûre fera plus d'une heureuse!

Et bien à la lecture de ses messages, j'ai été assaillie par des émotions diverses: incrédulité, rires, et émotions.

Merci Nathalie! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien y a pas de soucis Violaine, rendons à Tricoti-tricota l'idée de la NSP, reste que Innamorata a crée un blog es-spécial pour mettre les bloggeuses en mal de NSP en contact ;)
V
je veux pas etre méchante mais elle ne vient pas d'elle l'idée!!<br /> car j'ai 2 nsp depuis un bon moment.. ça vient de tricoti tricota sur son ancien blog.
T
Excellent ce concept! C'est bien vu! :o)
I
Ne pleure plus, Cosette, on va t'en trouver une, de NSP !!!
Publicité
Publicité