Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
2 octobre 2005

Le questionnaire du Nombril

via Flanelle via Tippie

vous

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie? Sophie Marceau

Quel peintre vous aurait prise pour modèle? Modigliani

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie? Zola

Quel auteur de BD vous croquerait le mieux? Je suis ignare en la matière donc aucune idée.

Quel chanteur pourrait faire une chanson pour vous? Cabrel.

Intérieur

Quel ustensile de cuisine seriez-vous?  Un cuiseur à riz.

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous?  Du riz ou des pâtes

Quelle pièce de la maison seriez-vous? La cuisine ou le jardin.

Et quel meuble? Un meuble de métier anglais, celui dont je rêve.

Quel jeux de société seriez-vous? Blokus

Extérieur

Quel moyen de transport seriez-vous? La téléportation comme HP!

Quelle ville seriez-vous? Une ville?? Non! La campagne ou un bord de mer sauvage.

Quel musée? La Tate Galery ou le Louvre.

Quel pays rêvez-vous de visiter? La Chine, le Viet-Nam, la Thailande, l'Italie, l'Algérie, l'Inde...avec toujours en arrière pensée la cuisine du pays lol!

Quel objet emmeneriez-vous sur une île déserte? Un doudou et un t-shirt de zhom.

Je passe la main à  Innamorata , à MPLR, à Listelle, à Circé, à Shantti

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un meuble de métier anglais, avec plein de tiroirs, c'est ça ?<br /> <br /> Et la cuisine indienne, j'adore ! et le lait à la rose qui va avec, miam !
T
:o)
I
Aye !!J'ai tout bien répondu...merci d'avoir aussi pensé à moi :-)) et...à bas les aiguilles en plastoc !
Publicité
Publicité