Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 avril 2014

parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient ê

ça fait presqu'un an que ça me trotte dans la tête quand je passe par ici,
ou quand je travaille sur la boutique,
je les regarde tels qu'ils sont en me demandant pourquoi?
quasi 8 ans que mon blog et la boutique sont tels qu'ils sont.


des envies d'espace,
de blanc,
envie de garder mon identité,
mais en même temps....

 

dernièrement madame chacha,
et fred ont sauté le pas.
et c'est trop beau!

j'ai ouvert une boutique éphémère sur bigcartel
pour des ventes ponctuelles.
j'ai regardé les choses telles qu'elles pourraient être en me demandant pourquoi pas?

 


j'ai suivi mes envies,
j'ai osé le blanc!
je suis tombée dedans!
une évidence!

 

alors pour changer au niveau du blog, là je me sens bien coincée parce que quand j'ai transféré ici,
je ne me suis occupée de rien et je ne sais donc pas où faire les changements.
par contre côté boutique, ça m'a pris 2 jours plein le week-end dernier,
mais un vent frais à souffler sur elle!

 

alors j'espère qu'elle vous plaira comme elle est maintenant,
www.toutsilo.fr  ou donc la boutique éphémère "spécial Pâques"

 

boutique-chgt-copie-1.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité