Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 octobre 2008

silo m....

Pour cette rentrée sur tout Silo, la rubrique Silo m... s'est enrichie avec la venue de 2 nouvelles créatrices: tout d'abord L'atelier de madame M. dont j'apprécie grandement la finesse et l'épurement des pièces de céramiques toutes faites en petites séries ou en pièce unique selon et aussi une marque dont le nom et les tissus ne pouvaient me laisser indifférentes puisqu'il s'agit de Bao'Bab : un regret ne pas avoir pu mettre ses turbulettes manches longues à l'époque où j'en rêvais! Avec Marie, les garçons cette fois-ci ne sont pas en reste....

J'en profite pour remercier ces 5 créatrices qui m'ont fait confiance et m'ont suivi dans l'aventure qui je l'espère se poursuivra encore longtemps: merci Karen, Nathalie, Elise, Delphine et Marie.

CO14.jpg
L'atelier de madame M. sur tout Silo
 
ANTILOPE2_resize.jpg
 
éléphnats roses.jpg
collection Bao'Bab sur tout Silo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité