Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 août 2013

12

il a eu 12 ans.

12 ans qu'il est difficile d'envisager
pour cet enfant du coeur de l'été,
avec sa bouille d'ange
et pourtant il change tellement....
l'enfance s'estompe doucement
pour l'emmener vers son "ailleurs".


son année qui se calque à peu de choses près sur l'année scolaire
a été un peu pesante
avec cette dyspraxie devinée,
puis enfin diagnostiquée,
qu'il a fallu comprendre,
apprivoiser, feintée aussi.
mais peu de temps avant son anniversaire,
la réponse tant attendue de la MDPH
est enfin arrivée avec l'accord
pour tout ce que nous demandions 
(1/3 temps - ordinateur en classe entre autre)

rien n'est en place encore pour l'année scolaire à venir,
puisque sans réponse officielle,
rien n'a pu bouger jusqu'alors.

 

alors je te souhaite une bonne année,
légère et pleine de tes envies!

 

bel anniversaire mon ange. 

 
(et bon anniversaire à Solène!!!) 

 

 

enfance-2890.JPG

                                                 Simon presque 1 an - tchad - 2002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bonne rentrée pour Simon! La vie est pleine de surprises, que cette dyspraxie (souci et compagnie) vous permette de rencontrer de belles personnes et lui donne envie de laisser éclore au grand<br /> <br /> jour toute sa sensibilité et sa personnalité! (à se répéter tous les matins "je ne suis pas la dyspraxie, je suis un être unique plein de vie et plein d'envie" En avant garçon!! ;) A bientôt.
G
Que cette nouvelle année avec aide soit pour Simon un heureux signe...<br /> <br /> Bonne mise en place et mille bisous à ce grand bonhomme.
C
J'arrive avec retard pour souhaiter le meilleur à venir à ton fils, de tout coeur.
C
Bon anniversaire Simon!!!
I
oups, je vouliais dire S. bien sûr
Publicité
Publicité