Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 août 2013

OMG 8 ans!

que dire?
mon blog végète un peu,
la fin d'année scolaire a été un peu hard à gérer avec toute la fatigue de l'année sur les épaules,
un voyage bienfaisant en martinique où sophie nous a accueillies comme des reines pendant une semaine,
de quoi recharger ses batteries et
finaliser la toute dernière ligne droite.
des photos qui ne demandent qu'à être mises en billets,
un bilan d'année scolaire que j'aime faire,
mais qui est suspendu cette année,
(un accord MDPH qui n'arrive pas)
parce qu'ai-je vraiment envie de regarder tout ce qui est derrière?


un été en pente douce
qui me permet de me poser,
mais pas de poser tout ce qui m'encombre la tête,
dont le soleil brûlant est emmagasiné,
sans droit de se plaindre,
parce qu'après on replongera dans cet interminable hiver lorrain.

j'ai retrouvé mes terres et il est dur de se dire qu'un mois déjà à passer
qu'il faudra repartir.

c'est au milieu d'un été il y a 8 ans
que mon blog est né,
bercé par le soleil et la brique,
et qui m'a permis  d'ouvrir mes ailes,
et de laisser des envolées de papillons,
un jour partir chez vous.

 

je ne saurai dire quel sera le rythme à venir des billets,
ce que je sais, c'est que mon ancre est ici.
j'ai juste besoin de prendre du temps, mon temps.

 

et que vous savoir là,
depuis tout ce temps,
est un cadeau inestimable.

 

IMGP4779-1-copie-1

martinique - juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
8 bougies pour cette fenêtre ouverte sur ton univers et ta vie, avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines, ses doutes et ses certitudes... Je suis toujours là pour te lire, malgré FB qui<br /> <br /> tient une grande place par rapport aux blogs !! Bisous ♥ et Belle fin d'été dans le Sud-Ouest
G
Belle fin d'été dans ta jolie région... heureux 8, merci de tes partages et bonne continuation.
C
Ouf ...
M
Happy 8 à ton blog! Je suis contente que tu sois toujours présente sur cette blogosphère que pas mal de personnes désertent malheureusement. Passe un bel été dans tes terres!A bientôt.
L
Une bise en passant, bon été ! À bientôt !
Publicité
Publicité