Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 janvier 2013

2012 en fil

IMGP2754-1.jpg IMGP2686-1.jpg IMGP2699-1.jpg
IMGP2774-1.jpg IMGP3879-1.jpg IMGP4055-1.jpg
IMGP4343-1.jpg 
 b14bf52425c111e2952122000a1fbf2e_7.jpg rikkle-hat-louis.jpg 

 

 

11 tricots, il manque un tricot en photo encore, pourtant fini depuis longtemps...
l'année a n'a pas été très "productive", beaucoup de pauses, et en même temps j'en avais besoin aussi pour déconnecter.
quand je tricote, il y a le fil bien sûr, mais aussi mes pensées qui occupent s'organisent, se connectent les unes aux autres, difficile à expliquer mais un tricot est riche dans tous les sens du terme.
ça vous fait ça aussi?
alors que regarder la télé bêtement en me rongeant les ongles me permet d'"oublier" si c'est possible.
j'ai eu besoin d'alterner pour digérer la vie cette année.

paulette a passé le changement d'année avec moi, on avance bien ensemble, et déjà des projets-tricots 2013 à foison...

bon tricot 2013! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je tricote un truc compliqué pour moi, alors je ne réfléchis qu'aux mailles et mon esprit cesse de tricoter avec toutes mes pensées... sinon je me ronge les ongles aussi, ça craint ;-)
P
Oui c'est vrai l'esprit vagabonde lorsque l'on tricote.On dit même que cela procure les mêmes bienfaits que le yoga.C'est dire...<br /> <br /> Pascale
R
c vrai dans un sens....;)<br /> <br /> bonne journee
C
c'est am, on regardera les filles mais vendredi on y va, promis ! quel que soit le temps !!!
R
oui apres c difficile de s'en separer...;)
Publicité
Publicité