Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 septembre 2012

from japan


reçus cet été,
je suis tombée sous le charme immédiatement,
de leur coloris vraiment différents de ceux qu'on trouve chez nous.
je suis particulièrement sensible à leur palette de gris,
de prune, de bleu canard mêlés à de l'or pour le betsy,
alors je les ai gardé jalousement dans mon armoire,
je les ai sortis régulièrement, regardés, caressés et re-rangés,
et puis quelques papillons se sont envolés....

aujourd'hui réinstallée,
ils ont rejoint leur armoire,
je sens des papillons battrent leurs ailes quand je les sors.
vous les retrouverez donc dans la rubrique "nuanciers/ liberty japonais".

les coupons ne sont pas bien grands,
très peu de papillons au final s'envoleront,
je dis ça, j'dis rien...

 

IMGP3990-1 

IMGP3934-1.jpg 

     collection liberty japonais très éphémère - collection automne 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité