Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 septembre 2012

il parait que j'ai un blog....

dernier billet le 4 août....
je suis dans un tourbillon depuis,

j'en ai oublié des anniversaires...
mes premiers ratés en 7 ans de blog!
simon a eu 11 ans, clément 17,

nous avons continué nos kms à travers la france de nord-est en sud-ouest ou sud-est selon
13.000kms totalisés entre le 6 juillet et le 10 septembre 
nous sommes passés près de dijon, lyon, et marché sur les trottoirs marseillais et luxembourgeois.

nous nous sommes installés à l'arrache
2 jours avant la rentrée,
le jour de nos 19 ans de mariage.
nous sommes toujours avec quelques cartons qui se prennent pour de la déco...

il y a eu la rentrée,
des enfants un peu largués
la découverte de la vie en ville,
la découverte d'une famille qui nous a accueilli ici,
après nous avoir balisé le chemin à distance, puis sur place.
isa, merci pour tout encore, je n'ai juste pas de mot pour dire plus.

 

il y a du soleil pour ne pas trop nous déstabiliser peut-être
il y a tout ce qu'il faut remettre en place après avoir vécu 6 ans à l'étranger,
il y a 2 enfants à distance, il a fallu sécher les larmes qui coulaient sur mes joues.
il y a 3 enfants qui découvrent leur fratrie réduite et qui la réinvente.
il y a l'école et ses rythmes, ses devoirs
il y a pour la première fois, une écoute réelle des pbs d'écriture de simon
et une prise en compte.
il y a à gérer les pbs des uns et des autres à distance, 
je suis la reine du sms.

 

il y a ces 6 ans de parenthèses dont je sors avec l'impression de juste renaitre à la vie.
il y a cet atelier qui bouillonne de ne pas être totalement installé mais dont les commandes s'envolent à nouveau.
J'ai juste trouzemille mails et commentaires sans réponse, ça va venir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour!<br /> <br /> pas simple de retrouver ses repères!<br /> <br /> bonne installation
R
oh mais tu donnes vraiment envie de revenir...te lire ma belle...;o)
N
J'espère que les choses se posent un peu pour vous, que vous n'avez pas trop froid et que chacun des enfants trouvent ses marques au milieu des nouveaux copains.
F
Bon retour !!!
D
Et il y a surtout le plaisir de te lire à nouveau.<br /> <br /> Welcome back, Silo ...
Publicité
Publicité