Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
4 août 2012

de roches et de chairs

peu après les bb phoques,
une autre plage....
ils étaient des milliers,
phoques et éléphants de mer,
se confondant avec les rochers,
des scènes de vie de tous les côtés,
l'oeil ne savait plus où se poser,
où s'émerveiller.

où certains ne voient  que des "tas de graisse",
je n'ai vu que grâce et souplesse,
et toujours ces couleurs qui plaisent tant à mes yeux.

 

je suis incapable de me souvenir du nom de cette plage/réserve,
je demanderai à l'amoureux.

 

IMGP3668-1.jpg

 

IMGP3671-1.jpg 

 

IMGP3678-1.jpg

 

IMGP3664-1.jpg

 

IMGP3689-1.jpg

 

IMGP3686-1.jpg

 

IMGP3666-1.jpg

 

IMGP3703-1.jpg

 

IMGP3696-1.jpg

 

IMGP3681-1.jpg

 

IMGP3685-1.jpg

 

IMGP3665-1.jpg

 

IMGP3698-1.jpg

 

IMGP3661-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'espère que ça va la rentrée pour vous tous...<br /> <br /> Je t'embrasse Silo!
L
Une petite pensée pour vous en ces temps bien chargés de rentrées en tout genre! J'espère que tous les changements se passent, sinon en douceur, au moins sans trop d'accros! ;) A bientôt.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> PS: moi aussi il faut que je poste, mais pour l'instant je cours!!!
C
Pas de nouvelles depuis un petit moment ; j'espère que votre installation à Metz se passe bien ; si vous avez besoin de petits renseignements, n'hésitez pas... j'y habite.
A
Hola, Silo,<br /> <br /> je me demande, pourquoi tu ne met pas le feed de ton blog en Ravelry.Comme ça tout le monde interesé pourraient voir en allant a ses friends si il y a une nouvelle entré. Ça serais chouette,<br /> <br /> no?!<br /> <br /> Abrazos<br /> <br /> Andrea
B
oh, ils sont trop choux et c'est incroyable de les voir aussi nombreux sur une même plage
Publicité
Publicité