Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
1 août 2012

7 ans - l'âge de raison

ce soir, ce blog a 7 ans....
7 ans de partages, de rencontres, d'images, de témoignages, de vie.
on ne sait pas quand on ouvre cette petite lucarne personnelle,
quel en sera son chemin, sa durée et sa réalité.

il y a 7 ans, je n'aurai jamais cru aller si loin, si longtemps,
je n'aurai jamais cru à autant de "rencontres", 
même si beaucoup sont jusqu'à maintenant restées virtuelles
du fait de l'éloignement géographique.

au cours de ces 7 ans,
ce blog et vous m'avez maintenue
la tête hors de l'eau lors
de mes 6 ans d'afrique.
lui, et vous avez été mon seul point fixe dans dans les allers-retours, et les déménagements,
lors des dévouvertes et lors des coups de blues.

cette année, cette 8ème année qui s'ouvre
sera sous le signe du retour en france,
et je sais déjà que cet espace sera encore essentiel
à notre nouvelle adaptation.
une "inconnue" qui n'en était pas une,
a frappé à ma fenêtre de voiture dans ma future ville...
et je la remercie ici de tout ce qu'elle a fait à distance pour m'aider,
et me jalonner le parcours
merci isa!
et je remercie aussi dorothée que je rencontrerai
sûrement bientôt ;) 
et toutes celles qui m'ont aiguillée, renseignée, geneviève ;)

 

cette année, les papillons vont retrouver le sol français où ils sont nés il y a 6 ans déjà,
et j'espère que cela les portera toujours aussi loin et haut. 

 

alors comme les autres années, je vous propose d'écrire ensemble cette année 2012-2013,
qui commence avec 1.474ème billet et vos 40.316 commentaires! (merci overbl*og pour les chiffres!).



tous les ans, vous me racontez des bouts de blogs, des morceaux de vie, vos attentes, vos désillusions et vos espoirs, comment vous avez un jour poussé la porte de ce blog et j'ai envie de lire les petites nouvelles, les anonymes qui passent discrètement, et les plus anciennes qui ont un recul sur ce monde des blogs....

à vous d'écrire, je vous lirai avec un plaisir toujours aussi intact qu'au premier jour quand je lisais les premiers commentaires.
merci à vous d'être toujours là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous rencontre au tavers du blog des "Laf6" qui m'ont ouverts l'univers des voyages, des gouters, des photos.<br /> <br /> Bienvenue en France, cela ne semble pas être si facile.<br /> <br /> J'aime votre manière d'écrire, douce, nostalgique, poétique.C'est un vrai partage essaimé par vos milliers de papillons legers et fleuris qui viennent butiner jusqu'à Toulon.<br /> <br /> Bravo et bonnne installation
A
Je parlais de toi avec Cécile By made in love, venue nous présenter Homme et marmaille. On parlait de se lancer auto-entrepreneur etc... :-)
R
oooohhh une bonne nouvelle!!! oh yes!
E
de moins en moins présente sur la toile, je vous souhaite un bon retour en France ! Et Antoine a pointé le bout de son nez le 23 mars dernier, aprés des débuts très difficiles, il est maintenant en<br /> <br /> pleine forme ! Pleins de bonheur à vous tous dans cette nouvelle aventure, bise
C
7 ans de blog et pas une ride. Chapeau bas Madame Silo. Bon retour en France pour un nouveau chapitre à écrire, l'année 8 sera riche en nouveautés.
Publicité
Publicité