Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 juin 2012

botanical garden in blue

 

 

IMGP3879-1.jpg IMGP3880-1.jpg

 

IMGP3878-1.jpg IMGP3882-1.jpg

 

IMGP3885-1.jpg IMGP3889-1.jpg

crédit photo - noémie V. photographie

 

tricoté en physalis de graine de laine, la marque de laurence,  d'un bleu à tomber tout en nuance - aiguilles n°4

un modèle simple: quelques rangs raccourcis, du point mousse et 3 répétition de dentelle - tricoté avec estelle et carine, elles aussi en physalis mais en rose pétant - avec 2 écheveaux, c'était trop juste pour les 3 répétitions de dentelle, nous n'avons faites que 2 - au lieu des 3 rangs de point mousse pour finir, j'en ai quelques uns de plus -
mon châle n'est pas bloqué parce que j'aime beaucoup les "godets" que fait la dentelle sans blocage.
je l'ai offert ce matin à une de celle qui a compté pour moi à dakar et qui a été émue de son petit cadeau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité