Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 juin 2012

three rivers - sequoia national park

bon s'il y a une étape qui ne nous a emballé ni les uns, 
ni les autres,
[à part clément peut-être qui a pu pêcher près de notre motel,
un peu glauque dans lequel une tête a attrapé des poux (!)
vite atomisé avec démélant et peigne à poux.]
je crois que c'était sequoia national park.
après le désert, on a retrouvé du vert, du frais,
voire du très froid sans transition véritable,
mais bon les sequoia étaient loin d'être énormes dans ce park
(on en a vu lors de notre premier voyage des beaucoup plus imposants
que ça!)
ce ne sont pas les paysages qui m'émeuvent le plus.

 

la biche (?) qui a traversé devant nous et s'est arrêtée pour "poser" était en fait blessée 
au niveau de la croupe, elle devait être un peu sonnée par la douleur de son saut.
une deuxième a traversé juste en suivant mais a filé, elle, a la vitesse de l'éclair. 

 

IMGP3203-1.jpg 

IMGP3204-1

 

IMGP3206-1.jpg

 

IMGP3208-1.jpg

 

IMGP3210-1.jpg

 

IMGP3212-1.jpg

 

IMGP3216-1.jpg

 

IMGP3217-1.jpg

        three rivers & sequoia national park - 27 avril 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le top du top à l'extérieur de San Francisco, c'est Muir Woods. Tellement calme, apaisant. On ne peut que se sentir humbles dans ce genre d'endroit ...
A
Un billet Blog Bis! J'aime beaucoup! :-)
I
Tu me plais, toi ! Explication :il y a 20 ans, j'ai fait le même périple avec mon amoureux et notre premier enfant = ''T'as voulu voir Prague On a vu Los Angeles'' sur l'air de Vierzon (Brel).<br /> <br /> Quelques années plus tad, après deux marmotes et quelques marques en plus, nous voilà, les mêmes, au Québec. Tes photos m'ont ramené une floppée de souvenirs. Je vais te suivre avec plaisir.
C
C'est drôle, nous avons beaucoup aime ce parc que nous avons visite sous 2 mètres de neige en avril, c'était magique !
A
Toutes tes photos de grands espaces ca me donnent des envies d'air pur et de grandeur! Quel periple magnifique je me regale de tes prises de vue...grosses envies de traverser l'atlantique...
Publicité
Publicité