Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 juin 2012

petits morceaux choisis sur la route...

 

IMGP3183-1.jpg

 

IMGP3182-1.jpg

 

IMGP3186-1.jpg

 

IMGP3185-1.jpg

 

IMGP3199-1.jpg

 

IMGP3192-1.jpg

 

IMGP3194-1.jpg

 

IMGP3191-1.jpg

au fil de la route, 
s'amuser de la pluie,
des ciels extraordinaires,
des lumières qui sublimaient tout.
se souvenir de ce champs de ruches colorées
de ces champs d'oranger à perte de vue,
du parfum de fleurs d'orangers qui a envahit la voiture
et ne nous a plus quitté,
nous nous sommes ennivrés!
(et pourtant je ne suis pas très portée sur cette odeur,
mais je crois que j'ai changé!)
et entre 2 photos, tricoter....

 

ps: toutes ces photos sont prises en roulant d'où des effets parfois curieux ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux voir la Californie avec des yeux d'adulte... La dernière fois, je me moquais de mes parents qui s'extasiaient devant des agapanthes...
A
Quel pied !
C
Etranges et propices à la rêverie ces photos prises en roulant. Merci Laurence de partager ces beaux clichés.<br /> <br /> Avez-vous votre point destination définitive ?
L
j'adore les photos en roulant, je trouve que c'est au plus près de notre souvenir ! Très très jolie série, merci pour ce beau voyage !
B
je vois les ruchers comme des palettes et j'aime, évidemment !<br /> <br /> s'ennivrer du parfum de la felur d'oranger est un vrai vrai vrai bonheur
Publicité
Publicité