Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 mai 2012

en arrivant sur los angeles

 

IMGP2960-1

 

IMGP2964-1

los angeles - le 21 avril 2012

 

23 ans plus tard, 
revenir à LA avec le même amoureux
et 5 enfants de plus
pour un nouveau trip,
remettre les pieds dans nos souvenirs.

 

los angeles, la deuxième plus grande ville des US après new york,
dans le sud de la californie, sur la côte pacifique
3.792.621 habitants en 2010
distance nord-sud 71km
distance est-ouest 47 km.



point de départ d'un voyage de 3.000 km sur 13 jours... 
(7.500 km il y a 23 ans en 3 semaines)

 

une arrivée en milieu de journée,
un van pour 12 trop petit pour 9 personnes,
3 cantines, et 4 valises....
changement de van pour un 15 personnes.



et puis partir à l'aventure....
santa monica, hollywood
dont je ne verrai rien,
le sommeil m'a terrassée.



le lendemain départ pour las vegas
à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre périple en van me fait penser à Little Miss Sunshine :) Oui enfin, pas complètement (J'imagine que vous n'aviez pas un grand-père aussi haut en couleur... et aussi encombrant).<br /> <br /> Ce doit être génial de faire découvrir à ses enfants ce qu'on a découvert avant leur arrivée, vos souvenirs, leurs perception à eux...
G
oups... visité!!
G
la taille de mon mini pays ;o))<br /> <br /> vivement le reportage, je n'ai jamais visiter cette contrée.
P
je regarde avec un certain intéret ton reportage car il est très très probable que ce cera notre voyage l'an prochain .. et même si j'y suis allée en 1995 avec mon English man je veux bien un e<br /> <br /> petite liste de ce que vous avez découvert et qu'il ne faut pas rater !
K
mon premier grand voyage à 2 ...depuis nous sommes devenus 4 et j'aimerai le refaire avec les filles! sans doute un été d'ici 3/4 ans!
Publicité
Publicité