Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 mai 2012

magique groenland!

le voyage a débuté le 20 avril au départ de dakar,
pour enchainer de roissy avec un vol paris-los angeles à 9.
magie du vol, on est passé au-dessus du groenland,
tout le monde dormait,
la luminosité du groenland sous le soleil....
hallucinante!
seul 2 hublots au niveau des hôtesses ouverts,
on était 2 ou 3 à se relayer pour regarder ce spectacle.
on devine les différentes épaisseurs de glace,
le froid....
je crois que mes angoisses de ces derniers temps sont restés quelque part dans les airs,
en oubliant toute cette glace. 

 

IMGP2946-1.jpg

IMGP2949-1.jpg

 

IMGP2952-1.jpg

IMGP2954-1.jpg

IMGP2956-1.jpg 
groenland - 20 avril 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fabuleux !!!
C
Tout simplement magique!!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos merveilles visuelles.<br /> <br /> (Et une pensée amicale pour les mois qui viennent...)
C
J'aimerais bien, parfois, survoler ma vie pour voir ce qu'elle projette d'en bas...<br /> <br /> Moi ? j'ai oublié ton anniversaire ? jamais de la vie !
R
oui une autre perspective....mais une fois je me suis faite gronder par une autre passagere...faut dire qu'elle etait stressee....et les appareils devaient etre tous eteints
T
le 20/04, c'était mon anniversaire. Et ça me donne des frissons toute cette glace!
Publicité
Publicité