Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mars 2012

15

 

 

noe-mars-2012.jpg

crédit photo Noémie V. - mars 2012

 

il y a 15 ans, une toute petite fille naissait
elle était exactement celle que j'attendais,
celle que je voulais dans ma vie,
ma vie comblée de déjà maman de 2 garçons.

cette petite fille a grandit, et ses talents avec elle
je suis fière de ce qu'elle est,
de ce qu'elle exprime avec les mots qu'elle fait danser,
et des images qu'elle se fabrique pour faire vivre sa vie intérieure.

elle avance sur son chemin  fait de doutes et de remises en question,
il me semble qu'elle n'a besoin de personne pour se construire: juste aimer et se savoir aimée.
elle sait que, toujours au bord du chemin, nous sommes là.

sa journée d'aujourd'hui n'est pas une journée rêvée
pour fêter ses 15 ans sans rentrer ce midi,
avec des cours par dessus la tête,
mais tes 15 noémie c'est tous les jours que nous allons les fêter cette année. 

 

je te souhaite une belle année pour te mener jusqu'à tes seize ans.
une année riche, et heureuse
hapy 15 ma noémie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho belle anniversaire à ta Belle Noémie!!!!
T
juste pour le post du mur...cela me touche beaucoup ton texte...j'espere que tu as trouve l'ecoute et retrouver la paix...amities depuis ici....
A
J'aime beaucoup comment tu décris l'évidence de cette naissance de ta petite fille :-) ça m'a fait ça pour JB et pour Adélaïde ensuite.<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
G
très belle année à toi noémie !
K
une douce quinzième année à Noèmie !
Publicité
Publicité