Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 novembre 2011

trendy froufrou

j'ai commencé à tricoter pour la fille, je mettrais le gilet en ligne prochainement,  et j'ai fini mes échevaux pour sa maman en pensant à elle qui avait besoin de douceur.
il me restait peu de laine, j'ai donc choisit un modèle simple: le trendy de melle sophie 

 

IMGP2345-1 IMGP2328-1

IMGP2341-1 IMGP2342-1

 

trendy froufrou réalisé en alapca silk sport (80% alpaga / 20% soie) de LionessArts qui teint ses laines qui sont des merveilles - aiguilles n°5

brodure "froufrou" crochetée en 3,5 en laine Okayknits (etsy) (80% superwah merino / 20% bamboo) qui personnalise très bien ce trendy.
il n'est pas très grand mais il est si doux....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité