Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
14 juin 2011

vincennes pour marie

 

IMGP1281-1.jpg   IMGP1279-1.jpg

IMGP1273-1.jpg

IMGP1274-1.jpg

IMGP1278-1.jpg

crédit photo noémie v.

 

veste vincennes LD - récup et plumette dont je ne connais pas la couleur - aiguilles n°5 - pas de fantaisie, ni d'innovation, la veste n'étant pas pour moi. on a juste pas mis de poche.

présentée ici sans bouton, parce que ça c'est marie qui les choisira. elle a acheté la laine et je me suis mise aux aiguilles pour elle.
j'aime tricoter en pensant à celles pour qui je le fais, et tremble toujours quand le colis part. les manches sont un peu trop longues pour marie, mais sa veste lui plait. ouf!
commencée en janvier....finie en mai, donc hors saison, mais prête pour l'automne! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité