Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 décembre 2010

joséphine

d'une joséphine à l'autre, il y a une plateforme de différence
une différence infime pour vous, énorme pour moi qui écrit de l'autre côté.
tout s'est fait en douceur et j'ai juste eu à prendre possession d'un lieu qui était déjà chez moi.
pour vous, rien de change c'est le côté pratique du ".com"
il vous suffit juste de changer vos abonnements au blog sur netvibes ou bloglines puisque le lien RSS à changer lui
et changer vos liens qui mènent ici si  vous êtess restées à l'ère de canalblog quand même, ne ne citerai personne, j'ai les noms! ;)

 

IMGP7592-1 IMGP7597-1

 

IMGP7596-1

léontine est en joséphine en lin bleu marine pour coller à l'uniforme et rester une fille tous les jours - création rouge nahsam.

 

demain joséphine montera à l'estive...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité