Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 novembre 2010

PCGP #5

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?
je n'étais pas prête pour samedi pour le 5ème volet de pcgp, même si l'idée était là, le temps, lui, m'a manquée pour être du côté des créations.
donc je voulais participer en achetant quelque chose, j'avais 4 favoris, 2 ont atterri dans mon panier et puis se sont envolés... donc pas de participation non plus de ce côté là.
alors comme bik nok laisse le site ouvert aux dépôts et à la vente encore quelques jours, et que de toute façon je les réalisais pour ma boutique, j'en mets 2 en vente d'ici ce soir sur bik nok comme ça je participe aussi, comme à chaque pcgp.
il est à noter que leur envoi sera fait le 17 décembre et seulement en colissimo.

 

IMGP7572-1.jpg
guirlande stars tout Silo - sapin métal, création atmosphère 2010

depuis le 22 novembre, je ne peux plus vous répondre dans les commentaires sans que je ne sache pourquoi, pas de réponse de haut & fort bien sûr à part une transmission au service technique qui doit hiberner vu leur réactivité je suppose!!! je cherche une solution de repli!
à ce sujet j'aimerai connaitre vos expériences avec over-blog, merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité