Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 novembre 2010

gilet à plastron

IMGP7556-1.jpgIMGP7555-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



IMGP7557-1.jpgIMGP7549-1.jpg





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bannire- pf.jpgun modèle coup de foudre chez citronille, le gilet à plastron - tricoté en pure laine lavable genèvrier.
aiguilles n°4.
j'aime les diminutions d'emmanchure, le petit plastron mais gros plantage de taille, j'ai pourtant tricoté sur léontine ou quasi et monté il est trop grand pour elle.
ah oui! je n'ai pas mis de bouton et je pense à lui rajouter un ruban pour l'attacher.
noémie ne se voit pas dedans même si elle a posé pour les photos et je me demande si je ne l'enverrai pas à une petite fille que j'imagine bien dedans sauf que je ne sais pas si niveau taille ça va coller. on verra bien...

IMGP7548-1.jpgIMGP7540-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7544-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


pour celles qui auront flashé sur la blouse "roberta" de léontine, elle vient de chez MÜsca. emma fait des merveilles au petit goût vintage qui fait tout son charme. avouez que le gilet à plastron allait à ravir à cette blouse, quel dommage.

 

IMGP0081-1.jpgIMGP0087-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 porté par noémie, c'est mieux non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité