Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 août 2010

9

IMGP7000-1.jpg
simon - spectacle de danse fin juin 2010
 

cette année, j'ai perdu le compte.
il m'est arrivé de perdre les années et de devoir repartir de ta naissance pour raccrocher les mois.
je crois que tu as tellement grandi et changé que je ne savais plus.
le petit garçon tendre et calin est toujours là, farceur et rieur et secret.
je profite de ces instants qui ne resteront pas toujours quand l'adolescence fera son oeuvre, je le sais maintenant.

tu as pris de l'assurance en toi, tu as grandis et cette année pour la première fois je crois, le changement se voit.
tu t'es affirmé, tu as su trouver ta place parmi tes amis, aidé par cette année scolaire si riche.
tu m'étonnes souvent par ton esprit curieux et je crois pouvoir dire que sur ce terreau plein de promesses, un "ado" a germé cette année.
happy 9 mon simon!

ps: comme tu me connais bien andrée (!)
je peux oublier mon blog anniversaire mais certainement pas oublier les leurs.
à toutes mille merci pour vos commentaires sur les 5 ans du blog, promis je vous mets un mot à chacune très vite.merci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy 9 Simon ! Il a le même sourire que ta petite.
H
Quels jolis mots encore et toujours pour cet anniversaire ! Happy 9 (avec beaucoup de retard)
P
On devine ses yeux rieurs et son grand sourire... le voici tout Neuf !<br /> <br /> j'arrive un peu tard, mais cela ne change rien aux souhaits que je formule pour lui...
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je me réjouis de découvrir ton "oeuvre japonaise" terminée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile.
M
et un joyeux anniversaire à ton fils !
Publicité
Publicité