Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 juin 2010

enfin assemblés!

s'il y a bien une chose que je n'aime pas dans le tricot c'est l'assemblage et rentrer les fils...mais il faut bien s'y résoudre

IMGP3218-1.jpgIMGP3227-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3223-1.jpg

IMGP3224-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petite brassière carresse et pantalon taille haute LD - taille naissance - laine malabrigo sock eggplant.

et un immense merci à haut & fort ( ma plate-forme) qui a changé la page où on écrit les billets et à qui je dois cette magnifique présentation du billet....il est temps que je change au plus vite de crèmerie parce que là je dois dire c'est à me dégoutter de blogguer (
ça ressemble maintenant à du "normal" mais si le passage obligé est de bidouiller le htlm....c'est sans moi quand même! pas de temps à perdre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité