Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 mai 2010

buttercup

IMGP3171-1.jpgIMGP3166-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3169-1.jpgIMGP3170-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3162-1.jpgbannire- pf.jpg

 

 

 

modèle buttercup en laine citronille coloris "tempête" (6 pelotes et demi)

d'abord tricoté en M, mais détricoté parce que trop grand. là, il est en taille S et je crois que j'aurai pu faire XS, c'est pas faute d'avoir fait des calculs pourtant, je ne comprends pas trop.
vu la largeur, j'ai misé sur du court pour ne pas avoir un effet "mémé", voire "sac".
je l'aime beaucoup, il me servira cet été pour les petits frais.
une petite bordure au point serré au crochet pour l'encolure et le bas du pull pour faire bien net.

merci encore astrid pour le dépannage en tempête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité