Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
19 mai 2010

misti

 collection mitsi 2008-2010

IMGP3116-1.jpgquand les premiers mitsi sont sortis en 2008, ça été le coup de foudre et je crois que nous avons été nombreuses à l'aimer, mais c'était un liberty saisonnier hélas.
les coupons se sont réduits à peau de chagrin....

et puis Liberty  a décidé de ressortir de nouveaux coloris pour 2010, et là nous sommes très nombreuses à être totalement sous le charme!
Il me manque encore le rose "qui pique" et le gris ombre, mais ils vont arriver d'ici la fin juin.
nicolas chez stragier, lui, a décidé de faire imprimer 3 coloris exclusifs: lavande, taupé et corail.
il y en a ainsi pour tous les goûts!


j'ai eu du mal à les couper, je les ai d'abord admirés, touchés, dépliés, repliés, rangés mais enfin des papillons se sont envolés de mes mitsi pour chez karen et pour petit pomme qui a aussi succombé pour son réassort.

l'engouement est si fort que le mitsi a même donné la fièvre à Karen et anne qui ont eu l'idée du concours mitsi fever, toutes les informations nécessaires sur le blog dédié

IMGP3106-1.jpg

et j'en ai parlé la page facebook de tout silo, je rouvre la galerie avec toutes les petites papillonnées, parce que mine de rien, la première galerie est un peu dépassée: les petites filles ont grandi, de nouvelles sont arrivées.

toutes vos photos avec les papillons broche, barrette ou guirlande seront les bienvenues, ils vous suffit de me les faire parvenir en me contactant avec un petit mot d'autorisation.
merci de votre participation.

l'album est ouvert, j'ai mis des photos de la précédente galerie, si vous souhaitez que je rajoute un lien ou que j'enlève une photo, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité