Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 avril 2010

blog et FB

j'ai du annuler mon retour en france pour les vacances de pâques, vol remis, puis quand il y a eu un vol on ne savait rien sur les correspondances roissy/toulouse, bref au final j'ai pris la décision d'annuler ces vacances qui commençaient mal, parfois s'entêter ne sert à rien, surtout face à un volcan.
je serai obligée de faire un saut en france pour récupérer du matériel début mai.

le blog prend un petit rythme, je suis en panne de temps, d'inspiration, et me retrouve davantage sur FB en ce moment qu'ici: plus rapide.
je prends le temps de me dire que ce sont les vacances.
même si je travaille chaque jour, le quotidien se pose sans horaires scolaires en tout sens.

côté tricot, mon buttercup quasi fini, c'est avéré être trop grand: détricotage! et je suis repartie sur du S et la couture commence à me démanger les doigts.

alors pas d'inquiétude mon blog hibernera le temps qu'il faut pour me laisser le temps de me ressourcer. le mois passé a été éprouvant côté enfants, la thyroide de clément joue au yoyo et sa dépression nous joue un come-back, du coup j'ai besoin de temps pour moi.

ce billet n'a ni queue, ni tête mais c'est pas grave: c'est la vie!

IMGP6806-1.jpg
lompoul - 11 avril 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ! merci pour ta visite, tu ne passes pas inaperçue avec le drapeau "sénégal" !!<br /> <br /> Tes photos sont vraiment belles, et me donnent envie de me remettre à l'aquarelle. un jour peut-être...<br /> <br /> courage pour tout,<br /> <br /> à bientot !
S
* attention marie *mlg<br /> <br /> je ne ferme pas mon blog!!! hors de question, il est là et je n'y poste pas forcément les mêmes choses que sur fb, il est mon journal de vie et le restera ;)<br /> <br /> pour le moment c'est juste le rythme de publication qui évolue, je ne peux pas poster un billet quotidien comme je l'ai souvent fait.<br /> <br /> alors à bientôt
M
Bon fb ce n'est pas du tout mon truc...je continuerai au gré du vent et du temps de passer par ici, suivre le fil ou poursuivre le fil des choses, de ton/votre aventure africaine, de tes photos qui me parlent et regarder de temps en temps s'envoler un papilllon! pour la vie en vrac et sens dessus dessous, c'est la marée qui ve et qui vient...hold on tight! biz
S
* osteolala, merci de me rassurer comme toujours. là ça va mieux mais grâce aux antidépresseurs....et il est stable mais à la limite de l'hyper.<br /> <br /> <br /> <br /> * les funambules, j'aime bien cette image du baobab.<br /> <br /> <br /> <br /> * marii, oui c'eest normal à l'aodlescence que ça fasse le yo-yo mais bon quand t'es pas suffisemment prévenu....ça clashe!<br /> <br /> <br /> <br /> * merci gilliane, la tribu sans e ma new yorkaise préf'! on pense au frangin bloqué alors et vivement cet été!<br /> <br /> <br /> <br /> * coralie, sympa de me parler de little home ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * murielle, t'es barge et j'aime ça!<br /> <br /> <br /> <br /> * margote, je t'attends!<br /> <br /> <br /> <br /> * blabla, justement c'est parce que je manque de temps que FB me plait aussi, plus rapide et je sépare le pro du perso ce que je ne peux pas faire ici ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * mamacami, je ne force personne à me suivre sur fb et je comprends qu'on puisse y être réfractaire, mais il y a ce blog qui ne ferme pas et puis oui cet été!<br /> <br /> <br /> <br /> * mulot, jusqu'à maintenant je n'avais jamais éprouvé de lassitude sur ce blog, c'était un journal de vie et là si je parle de vie, je vais tourner en rond et ça ne me plait pas ou alors je fermerai les commentaires....et je n'en ai pas envie non plus alors je laisse mijoter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> * PMB, information et prévention....mais est-ce nouveau avec les ados???<br /> <br /> <br /> <br /> * merci à vous toutes et à tout bientôt
C
La vie d'une famille nombreuse c'est pas toujours tout rose bien sûr. J'espère que ton fils va mieux et mince pour les vacances manquées Pensées positives pour toi et ta tribu.
Publicité
Publicité