Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 avril 2010

une bouffée d'art frais

avec les blogs, ce qui ne cesse de m'étonner ce sont les contacts que l'on peut nouer....
je ne sais plus comment elle est arrivée ici un jour mais même si ses commentaires sont très rares, elle est là dans l'ombre et dans mes mails: il y a des silences, des confidences, des soutiens et j'ai même un sautoir qui me parle d'elle.
jusqu'à peu, elle n'avait pas de vie sur la toile, mais elle a mis en place un site pour ses créations: inaïa
Elle cumule les casquettes comme beaucoup et je ne sais pas comment elle fait, mais elle mène tout de front.

à partir de lundi 12 avril, elle expose avec d'autres créateurs sur paris et si vous en avez l'occasion, allez lui dire bonjour de ma part ;)
l'expo se termine le 18 avril.

je te souhaite plein de belles choses laurence !

Une Bouffée d'Art Frais 2010-1.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité