Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 avril 2010

un an a passé....

l'année dernière le voyage avait commencé et j'allais passer 15 jours fabuleux sur le caillou.
cette année c'est avec beaucoup de nostalgie que nous y repensons tous.
mais pour ne pas faillir à mes 3 derniers anniversaires voyageurs, cette année je me réveillerai sous la tente et irai escalader les dunes pour ce début de 11 avril...je retrouverai le désert de lompoul, et son sable tour à tour chaud ou frais, ce désert qui ressource et plonge chacun face à soi-même, face à son origine parce que nous ne sommes que des grains de poussière....

ça fera passer la pillule, ce changement d'unité est un peu dur à avaler.

comme c'est ma séquence nostalgie et que j'ai récemment été tagguée par cécile qui m'a tagguée "turquoise"....

c'est parti!

IMGP5413-1.jpg
IMGP5320-1.jpg
IMGP5417-1.jpg
IMGP5168-1.jpg
IMGP5182-1.jpg
nouvelle calédonie - avril 2009

 

non cécile, je ne te dis pas merci pour le turquoise, je pleure maintenant!!!
d'autant que miss cosmic m'a taguée elle de là-bas, du caillou mais pour le gris et ça on verra ça quand je serai chez moi en france....
(comment ça je suis en retard pour faire mes tags???)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité