Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mars 2010

Happy 13

elle est toujours celle que j'ai découverte une nuit il y a 13 ans,
ébahie d'avoir su faire naitre une fille.
son petit visage frippé a laissé place à un visage délicat,
à un caractère bien trempé sous un sourire angélique,
d'un sérieux sans égal dans son travail, elle cache sous ce masque
un caractère plein de fantaisie et n'est pas la dernière pour monter chanter sur la table faire son show!
elle m'impressionne et je crois ne pas lui dire assez combien je suis fière d'elle et de sa façon d'avancer.
comme j'aurai aimé, à son âge, être cette ado là.

happy 13 ma noé!

je ne sais plus son âge sur cette photo qui n'est pas récente, mais je l'aime tellement cet air malicieux que je me fais plaisir aujourd'hui ;)

 

1651881543.jpg
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle beauté!!!<br /> <br /> happy 13!!
C
chui très en retard Noé, mais bon.. bon anniversaire, et ce que ta mère ne dis pas c'est combien tu es belle!!!
C
bon anniv à cette miss si jolie...
M
Happy birthday a ta jolie fleur et j'ai un peux lesboulescar la mienne les as bientot !!<br /> <br /> de qui il tienne ces yeux et ces longs cils?? de toi?,
M
comme elle est belle et comme tes files se ressemblent !!! belle année à elle !!
Publicité
Publicité