Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 janvier 2010

CLS

IMGP2829-1.jpgwell,
je ne sais pas dans quoi je me suis lancée en vous proposant ça, mais le modèle est tellement à tomber que tant pis, ça vaut bien quelques triturages de cerveau!
osteolala et moi-même avons planché sur la traduction de la première partie ce week end, chacune de notre côté et grosso modo on est en phase.
mais impossible de passer à l'action, même si j'ai fait des wraps tout le week end!!
j'ai demandé de l'aide ce matin à sandrine qui l'a déjà réalisée avec brio.
et ô miracle, je crois que j'ai saisi: je vais tenter dès que je peux. 
le pb pour le moment va être de comment faire pour vous proposer la vf du CLS alors que le pattern anglais est en vente sur ravelry?
je me suis mise en contact avec la créatrice du modèle pour voir comment on peut faire: j'attends sa réponse.

pour celles qui veulent avancer en anglais, entre le tuto dont théonie m'a donné le lien et ceux d'osteolala, vous devriez comprendre déjà le système du "wrap & turn".

http://www.purlbee.com/short-row-tutorial/
http://aufildesenvies.blogspot.com/2009/10/tutoriel-wrap-...

 madame la fée  osteolala -  Aurélie  sophie -  Muriel - théonie -  andrée  - cerisebouquet -  Marion -  poppyrose -  Annabelle -

si l'aventure vous tente aussi n'hésitez pas à nous rejoindre, le projet n'est pas limité dans le temps donc pas d'excuse ;)
un commentaire et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité